ENGAGEZ-VOUS À NOS CÔTÉS !

Tantôt d’action, tantôt de réflexion, le bénévolat au sein de Lacaze aux sottises prend plusieurs formes !


INTÉGRER UNE COMMISSION

Tout au long de l’année, les bénévoles peuvent s’investir dans des commissions, espaces d’écriture et de mise en place de projets. Les thématiques sont variées : préparation du festival, sélection des compagnies pour le off du festival, l’éco - lieu de vie - culturel..., autant de possibilités pour vous impliquer selon vos centres d’intérêt !


PARTICIPER AUX CHANTIERS COLLECTIFS

Les personnes qui le souhaitent peuvent nous rejoindre lors des chantiers participatifs, construction pour les événements (gradin, plancher, toilette sèche,…), rénovation de l’éco - lieu de vie – culturel. Ces chantiers sont l’occasion d’apprendre à faire ensemble tout en découvrant des méthodes écologiques et en partageant de bons moments.

ETRE BÉNÉVOLE SUR LES ÉVÉNEMENTS

A l’occasion des évènements Fête des sottises !, Mourenx fait son cirque, Aqui l’Estiù,… ainsi que des sorties de résidence, les personnes qui le souhaitent peuvent nous apporter leur aide aux pôles : restauration, bar, accueil des publics, accueil des artistes, point info, technique…

ÊTRE HÉBERGEUR

Les personnes qui habitent à proximité de Salies-de-Béarn (15 km au plus), peuvent ouvrir leur maison aux artistes du 21 au 23 juillet 2017 à l’occasion du festival Fête des sottises !